Que decarer pour aide juridictionnelle

didi93290 - 24 nov. 2009 à 15:54
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 24 nov. 2009 à 17:48
Bonjour,

je veux demander l aide juridictionnelle pour divorcer de mon ancien compagnon atuellement je vie avec une autre personne et j ai un enfant avec ce dernier et un autre enfant de 3 ans avec la personne avec qui je souhaite divorcer et pour la derniere je suis en conge parental pour 3 ans et j aimerais savoir si mes revenues a la caf rentre dans mes revenus pour l aide je percois l aide au logement la prime pour la petite et la prime dalloction familiale ainsi que le complement de libre choix d activite et je ne sais pas ce qui rentre dans les revenu j ai essayer d appeler mais aucune aide il me semble quil faut que je mette les revenu de mon compagnon actuel et le reste je ne sais pas alors si quelqun a etait dan sle meme cas ou a si connait je suis prenente merci d avance

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
24 nov. 2009 à 17:48
Les aides provenant des Allocations Familiales ne sont pas considérées comme des revenus.

Vous n'avez donc pas à les déclarer.

https://www.justice.fr/
0