Retirer la garde au papa car violant comment

coco - 24 nov. 2009 à 16:27
 coco - 24 nov. 2009 à 22:31
Bonjour,
je me suis séparer du papa a ma fille car il était violant avec moi puis commencer a l'être avec la petite elle a 1 an maintenant le jugement n'est pas encore passer j'ai envoyer les papier au tribunal de grande instance a aix j'attend une réponse j'ai écris exclusivement la garde a la mére comment faire pour quil puisse pas l'avoir tous seul?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
24 nov. 2009 à 17:45
Avez vous déposer plainte pour ces violences? Des certificats médicaux ou autre?
0
bonsoir oui j'ai déposer une main courante pour arcélement moral aussi a mon travail mais non pas avec des certicat car au moment ou j'avais des bleu javais peur de lui aprés ils ce sont éffacer mais il a aussi un gros probléme psycologique il c fait fraper étant enfant il voit un psycologue franchement je sais pas quoi faire pour pas quil obtienne la garde de ma fille 1 an je ne veut pas quil la prenne seul car il est dangereux il a 21 ans trés jeune d'éspris fou complet o pire j'aimerai quil puisse la voir a mon domicile avec un parent a moi ou si possible dans un lieu avec assistante social comment faire avant de passer au tribunal
0