Tapage et resiliation de bail

kevin - 25 nov. 2009 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 19:56
Bonjour, je vien d'enmenager depuis 2 mois dans un 2 piece et je n'en peut deja plus.
Les murs et le plafond de cet appartement sont tres mal insonorisé et la voisine du dessus a 3 enfants qui court du matin au soir et fond trembler les murs .
Tellement de bruit de sauts qu'on entend pas la télé parfois et quand ils parlent on les entends comme s'ils etait chez nous bref insuportable.
je voudrais savoir s'il est possible de demander à l'agence qui apparement connait bien le probleme de cette voisine tres bruyante qui soit dit en passant ne paye plus son loyer depuis un an, de faire annuler notre bail et de nous restitué nos frais d'agence afin que l'on puisse chercher autre chose ou bien s'il ne veullent pas restituer les frais d'agence, nous trouver un autre logement sans nous faire repayer de frais d'agence.
Si je parle de recuperation de frais d'agence c'est parce que nous sommes etudiant et nous ne croulons pas sur l'or mais nous au moins on paye notre loyer, et donc avoir payer des frais d'agence de 700 euro il y a 2 mois et repayer la c pas possible pour nous.

Merci de vos reponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 19:56
bonjour : Il faut négocier. Vous pouvez dire à l'agence que dans certaines villes où il y a des logements tant qu'on veut, les agences font cadeau des frais d'agence aux étudiants. Cela pourrait les inspirer un peu.

Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent. Des juristes vous conseilleront gratuitement. (pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.)
0