Voiture sans CG, clés et acte de vente

Madyva - 28 nov. 2009 à 20:44
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 29 nov. 2009 à 17:20
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis. Il y'a environ 1 an j'ai acheté une voiture, elle a commencé à avoir des soucis de frein, et mon ami a cassé le pare-brise, elle est stationnée à côté de chez moi sur un parking privé. Je n'ai plus aucun papiers, je ne sais pas si c'est un vol, une perte ou dût à l'innondation de ma cave. Sachant que je n'avais pas encore modifié la CG à mon nom.
Du coup j'en ai acheté une autre, elle avait souvent des pannes, la dernière fois que je l'ai vu un garagiste la prenait pour la réparer.
Il l'a déposé au travail de mon ami, seulement celui-ci avait démissionné entre temps donc le temps que l'on apprenne où était la voiture, ils l'avaient envoyé à la casse d'après les dernières nouvelles, sachant que le garagiste avait aussi pris les clés de cette voiture avec.
Bon pour cette dernière voiture je suis dégoutée, car le siège enfant de mon fils, la poussette et des habits étaient dedans, et qu'actuellement je ne sais toujour pas où elle a attérit.

J'aurais voulue faire réparer mon ancienne voiture, mais je n'ai comme dit, plus de CG, plus d'acte de vente, et les clés étaient rangés dans la voiture qui a finie à la casse.

Je suppose que mon cas est desespéré et que je vais devoir racheter une voiture mais aurais-je un espoir de m'en sortir ??
A voir également:

2 réponses

UP

Personne n'a de réponse ?
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
29 nov. 2009 à 17:20
bonjour,
Situation compliquée et pas très claire. Vous avez deux véhicules ?
Contactez le garagiste pour savoir dans quelle casse est déposé votre voiture, puis contacté la casse pour récupérer vos affaires qui se trouvaient à l'intérieur.
Peut-être demander à la préfecture avec le numéro d'immatriculation , si le véhicule a été déclaré à la casse.
Bien cordialement.
0