Attestation assedic non signé

amaldine Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 29 nov. 2009 à 18:02
amaldine Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 3 déc. 2009 à 10:23
Bonjour,

voila je me retrouve après une démission de ma part, suite a une demande de l'occasion auprès de pôle emplois qui me demande ma dernière attestions assedic, et ma surprise pôle emploi me renvoi le courrier en m'indiquant qu'il était pas signé et tamponner!!

Actuellement je me retrouve sans aucune ressource seulement avec le RSA très minimum,et quelque heure de travail que j'effectue .
Ceci dit je poursuit au prud'homme cette employeur pour autre chose et donc je pense rajouter ce problème!

De plus le mois prochain je pense avoir le droit au chômage et j'ai peur ne pas avoir droit a causse de cette attestions non signé!!

Pouvez-vous me donner plus de renseignement.
merci.

4 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
29 nov. 2009 à 18:05
Bonjour,

Si l'employeur ne veut pas signer l'attestation Assedic , vous pouvez saisir le formation de "référé" des prudhommes (procédure rapide , pas besoin d'avocat)
1