Une grand-mére qui veut expulser sa fille

spoon13 - 29 nov. 2009 à 20:52
 jauby13 - 10 déc. 2009 à 14:18
Bonjour,

Pour veillez au bien étre de sa mére anne a enménager avec sa fille cher elle mintenant
la grand mére leur a fais un proces pour les expulser elle nen saver jusqu'a quelle recoit la lettre d'avis d'expusion.
De plus le tribunale a établi qui lui dever des dommages est intéret.(la mére et en surendétement).

mes questions:
-comment faire pour retarder l'expulsion?
-peut demander un test aupres d'un psychiatre pour prouver la sénéliter de la personne?
-comment éviter de devoir des dommages est intéret?

PS:c'est fait sont réel c'est une amie a moi merci de m repondre dans les plus bref délai

merci de votre comprehention, je vous prie Madame, Monsieur de recevoir mes sincére mes salutations .

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 nov. 2009 à 21:19
bonsoir
sa fille avait un bail de location chez elle ?.
dommage et interets pour quel motif ?
0
non pas de bail mais leur nom est sur les facture et les dommage et intérêt c pour mal traitance
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 déc. 2009 à 21:06
POUR MALTRAITANCE ???
mais c'est grave cela, comment voulez vous les aider apres un tel jugement ?
si elles maltraitent leur mere et leur grand mere, en effet, l'expulsion est imediate
cordialement
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 déc. 2009 à 22:12
Bonjour,

Les faits de maltraitance ont fait l'objet de poursuites?

Pour le bien être de sa mère?? Votre amie emménage avec sa fille pour prendre soin d'elle?
Et aujourd'hui il est nécessaire de les expulser sans qu'un dialogue soit possible?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 déc. 2009 à 08:18
bonjour Pititenouette
d'apres ce qu'elle dit, en effet, le jugement à eu lieu
maintenant, le jugement condanne la fille et la petite fille à des dommages et interets
et la grand mere à ordonner une expulsion suite à ses faits

si je me trompe en résumant, merci de me le dire

donc, d'apres ce que j'ai comprise, la demande serait de rester dans les lieux , malgré le jugement et faire reconnaitre la grand mere comme sénile

c'est tout de meme fort car si le jugement à été rendu , il l'a été en connaissance de cause
car le tribunal ,pour juger de fait de violences se basent avant tout sur des preuves et les preuves seront les constats médicales et témoignages de voisinages

ce qui m'interroge, c'est que les enfants soient encore la , si tels sont les faits
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
3 déc. 2009 à 18:39
Si le jugement a été rendu, c'est que la fille et la petite fille ne sont pas très nettes dans cette affaire.
Si le juge avait estimé que la grand mère présentait des troubles psychologiques, il pouvait demander une expertise afin de corroborer les faits.
Dans le cas présent, si le jugement a été rendu, la grand mère a besoin de prendre de la distance et peut tout à fait s'occuper de ses affaires. Inutile de la "vampiriser" et il est nécessaire qu'elle puisse vivre plus sereine.
C'est une autre forme de harcèlement que de vouloir rester à tout prix.
0
non la mére et la fille sont clean je connais bien la famille et je suis sur quel ne la mal traite pas c'est juste que la grand mére a pété un plomb du jour au lendemin et apparament on croirai quel a arzheilmer et quand la grand mére et aller porter plainte les flics non pas fais de constat médicale pour voir si il y avait des ématomes.

kan la fille va faire les course la grand mére les jette des quels ont le dos tourner .
0