Litige avec ma salle de sport

mona - 30 nov. 2009 à 16:43
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 nov. 2009 à 20:13
Bonjour,je me suis inscrite dans une salle de sport le 17septembre 2009,j'apprends que je suis enceinte ,et surtout je suis obligée de quitter mon domicile parisien ou je suis hebergée pour repartir dans le sud.
Je demande au patron de la salle de faire un geste financier (j'ai pris le forfait a l'année) il ne veut rien savoir ,
de plus je n'ai pas les moyens de me payer un avocat .
quels sont mes defenses, en connaissez vous vous est-il arrivé la meme choses?? MERCI

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
30 nov. 2009 à 20:13
Avant d'aller au tribunal, repassez donc a la salle de sport pour leur montrer la recommandation que vous aurez imprimée et leur dire ce que vous comptez faire si ...
2
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
30 nov. 2009 à 17:44
Bonjour ,

Aprés avoir lu le complement de message que vous avez envoyé ...

Demandez au responsable de la salle de sport de vous presenter le contrat que vous avez normalement signé. Comme il n'y en a pas ... et que c'est obligatoire ...

Je vous invite a consulter le site www.clauses-abusives.fr
vous cliquez sur "recommandations" et vous etudiez la recommandation n° 87-03. Vous y trouverez tous les arguments pour regler votre probleme.

Si malgré cela vous n'arrivez pas a obtenir satisfaction, demandez l'intervention du juge de proximité (au tribunal d'instance de votre domicile). C'est sans avocat et relativement rapide.

Rien ne vous empeche, par ailleurs, de faire part de vos intentions au responsable de la salle et lui faire connaitre la recommandation ci-dessus.
0
Bonsoir,merci pour ces renseignements precieux je vais tout de suite sur le site et dès demain au tribunal encore mille fois merci
0