Problème de frais abusif du Crédit Agricole

loulou2827 - 30 nov. 2009 à 17:38
 loulou2827 - 2 déc. 2009 à 18:36
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour des question juridiques.
En effet, je viens de déposer un dossier de surendettement et depuis le Crédit Agricole me refuse quasiment tous mes chèque ou prélèvement sur mes comptes.
As chaque fois que je fais un chèque celle-ci le met en attente , m'envoie un courrier pour me dire qu'ils veulent refuser mon chèque et ce pour 12 Euro de frais de lettre info comme ils disent, pour après l'encaisser, alors que mes compte ne sont plus as découvert depuis le dépôt de mon dossier à la Banque de FRANCE.
J'ai fais un chèque de 140 Euro il y as de sa 15 jours, et le Crédit Agricole, me la refuser cette fois ci alors mon compte présenté un solde créditeur de 141 Euro, ce qui ma valu des frais des lettres plus frais de rejet d'un montant de 50 Euro apportant mon compte créditeur as 51 Euro.
De plus, depuis que mon dossier de surendettement as était poser la banque sans me prévenir as viré mes compte au services surendettement alors que celui-ci n'est pas encore statué, ce qui as valu l'annulation de mes carte bleue sans m'en faire renouveler une.
Ont 'ils le droit de faire ce qu'il font?
Que puis-je faire pour que tous cela cesse?
Dans l'attente de vous lire, et vous remercie par avance,
As très vite MERCI

2 réponses

bonjour

vous êtes en plus sur votre compte mais êtes vous interdit bancaire?
1
Merci de votre réponse,
Non je ne suis pas interdit bancaire, juste fichet FICP auprès de la banque de FRANCE.
0