Concubinage, vol...

Lily - 30 nov. 2009 à 23:09
 Lily - 1 déc. 2009 à 18:47
Bonjour,
voila je m'appelle Lily et j'ai un très très gros problème, mon père et ma mère étaient unis par un concubinage, ma mère a voulu se séparer de mon père, il n'a rien pu dire, mais pour se venger il a fait des prêts à la banque et a acheté pleins de choses... Il a mit ma mère comme cautionnaire... Mon père est de nationalité portugaise et il est allé vivre en Suisse pour avoir l'immunité nationale... Ma mère gagne le SMIC elle a à sa charge ma petite sœur et moi et elle a 22 000€ de dettes....

aidez-moi

3 réponses

bonjour

votre mère a signé ou pas comme caution. SI elle n'a pas signé, il lui faut porter plainte pour escroquerie afin de la dégager des remboursements
0
Musicale Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 07:18
Tiens nous au courant de la suite Lily en suivant le conseil de forma. Si elle n'a pas été à la banque signer en tant que cautionnaire, elle n'a rien à rembourser.
0
Je ne sais vraiment pas si ma mère a signé... Je pense qu'elle l'a fait mais je en sais pas quoi faire du coup. Je n'ose pas lui demander
0