J'ai besoin de votre aide pour partir

maman.a.bout. - 1 déc. 2009 à 16:11
 V76 - 1 déc. 2009 à 22:54
Bonjour,

Si je vous contact aujourd'hui c'est parce que je suis dans une situation très difficile. Mon copain m'as laisser partir à 7 mois de grossesse pour que je ne puisse pas partir en dépression. Je me suis donc retrouver enceinte de 7 mois seule jusqu'à la fin de ma grossesse et après. J'ai élevé mon petit bonhomme toute seule. Et maintenant je ne travail toujours pas car je ne trouve pas c'est pas faute de chercher mais rien. Et il me reproche de ne pas travailler de ne pas prendre soin de moi de ne faire que pour mon fils. Il m'as dit aujourd'hui que je l'agaçais. Et aussi que je ne faisais rien pour lui hors que je me prend la tête pour tout dans la maison. J'essaie de tout faire pour qu'entre lui et moi ça s'arrange mais rien. Bien au contraire ça ne fais que de s'aggraver. Je n'en peux plus j'aimerai partir. J'aimerai pouvoir partir avec mon fils avoir un appartement. Et pouvoir être tranquille mais je ne veux pas qu'il puisse me le retiré car lui travail et est héberger par son père. Aidez moi s'il vous plait

3 réponses

Trouvez d'abord un travail stable. Vous pourrez ensuite envisager d'être indépendante sinon, je ne vois pas.
0
Germain a raison, à moins d'avoir de la famille comme le père de votre enfant, ça va être très difficile pas impossible mais difficile
Déjà pour accéder à un logement décent, avec la crise du logement dans le parc public, vous allez vous retourner dans le parc privé et sans revenus et garants, c'est très difficile. Il faudra être tenace et tomber sur des propriétaires très compréhensifs, et surtout éviter les arnaques.

bonne chance et bon courage
0
Salut,je viens de lire ton message,moi ce que je te conseille c'est de prendre rendez-vous avec une assistante social,par exemple dans le ville ou j'habite il ya une structure social qui vient en aide aux femmes pour les loger dans l'urgence,en parallèle il faut accepter un accompagnement social mais ça peut aider justement dans ce genre de situation de se sentir entouré;jte souhaite de tenir le coup et de tout faire pour quitter un con pareil!ALORS BON COURAGE À TOI
0