Refus d'annulation de commande

acheteurdésabusé - 1 déc. 2009 à 19:54
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 21:20
Bonjour,

J'ai passé une commande d'un ordinateur Apple le 24 octobre 2009 dans une boutique Apple.
Le seul papier que l'on m'a donné est un devis de la machine souhaitée avec une mention indiquant que j'ai versée 559 euros, sur ce papier pas de signature de ma part ni du magasin.

Aujourd'hui nous sommes le 1er décembre, et la boutique ne peu me donner une date de livraison. Le délais me paraissant trop long, je souhaite annuler cette commande, mais après leur avoir demandé ceux-ci refuse de l'annuler et donc de me reverser les 559 euros.

J'ai parcouru quelques réponses sur votre forum et ai bien compris qu'il n'existait pas de délais de rétractation lorsque l'on achetait dans une boutique. Mais vu que j'en suis encore au stade de la commande et que la boutique ne peu me fournir une date de livraison, ai-je moyen malgré tout de pouvoir faire annuler le tout et récupérer la somme versée ?

Cordialement.

1 réponse

chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 21:20
contacter une association de consommation
0