Comment porter plainte pour harcélement

sabrina - 1 déc. 2009 à 20:25
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 20:34
Bonjour,
j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment ont peut porter plainte contre la police pour harcèlement verbale sur mineurs.
mon petit frère de 16 ans a été placée en garde a vue ce n'est pas forcément un saint, mais je le crois car il est traumatisé de ce que certain agent de police lui ont dit et fait, du genre "ta mère ( en citant son prénom) je la prend de tout les cotés, ta sœur doit être bonne "et j'en passe , il ne l'on pas laisser dormir vers 4h du matin il lui on allumé des pétard dans la cellule. quand ils nous a raconter sa ont était tous en pleure, comment peuvent il faire sa a un petit de 16 ans..merci d'avance si vous avez des conseils.

1 réponse

chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 20:34
vous pouvez le faire remonter au procureur de la republique en recommande mais je doute que vous auriez gain cause pour cause vous attaquez l'état et de ce qui sont les principaux defenseur de la republique
0