Garde de propièté et contrat et travail le di

Nadine - 2 déc. 2009 à 00:24
Nadine50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 21:03
Bonjour,
Bonsoir,

Nous sommes un couple de gardien dont le contrat de travail ne concerne que Monsieur (mon mari). Il fait 39h par semaine du lundi au vendredi payé en CESU 10% de CP inclus !
Sur ce contrat est indiqué jour de repos hebdomadaire Samedi et dimanche jours fériés non travaillés.

Sur une feuille à part, il est écrit à la main, [i]l'exemplaire que nous avons est une photocopie[/i] en titre : conditions particulières au contrat durée déterminés (alors que nous sommes en CDI)
il est indiqué : les fonctions de mon mari, sa rémunération, congés payes, instructions pour l'usage des véhicule de la propriété, idem pour le logement de fonction,et en toute fin ce chapitre qui me pose soucis !!

[b]Journée de chasse Il est organisé 13 à 14 chasses sur la propriété le dimanche, il est rappelé que votre participation à l'organisation de ces journées est obligatoire.[/b]

ce qui revient à ce que mon mari 13 à 14 dimanches par an travaille avec l'équipe de chasseurs de 7h30à 21h (repas pris ensemble) il a bien sur droit à du gibier si la chasse a été bonne mais aucune rémunération comment interprété ceci ???

Il y a aussi une autre lettre papier volant écrit manuscrit et photocopie, intitulé Fiche de fonctions CDI ou il est indiqué ce que mon mari doit faire durant ses heures.

la convention collective est celle de particuliers employeurs

Merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

Nadine50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
2 déc. 2009 à 00:29
bonsoir c'est moi qui est posté ci dessus !

Je voulais juste dire aussi que le dimanche 1er novembre il a travaillé (du moins il a été présent toute la journée avec son patron et les chasseurs) de 7h30à 20/21h suivant les jours !

Petite précision les deux lettres autre que le contrat ne sont signés par personnes !!!

merci
0
Nadine50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 21:03
up
0