Besoin d un pret

dypsie - 2 déc. 2009 à 01:04
 vero83 - 2 déc. 2009 à 21:09
Bonjour,
je recherche un pret de 15000 euros car je suis en rouge a la banque mon mari travail il a don c des bulletins de salaire mai moi je suis en arret de travail depuis 6mois je touche des indemnites de la CPAM donc je touche un salaire complet avec le complement de ma mutuelle pouvez vous me dire quelle banques pourais me faire ce pret

3 réponses

Bonjour,
Peut être que le rachat de crédits serait une solution si vous avez déjà des crédits en cours car on peut aussi inclure de la trésorerie. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez plus de renseignements sur cette possibilité.
Cordialement
0
marie 34 bonjour je voudrais plus de renseignement sur cette possibilite car mon marie travail mai moi je suis toujours en arret de travail il y aurait il une slution merci pour votre reponse pensez vous que un tel pret me seras accorde
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
2 déc. 2009 à 20:06
--vous payer des agios sur le decouvert?


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Bonjour,

Marie34 vous parle de rachat de crédit mais pour cette opération il nécessite avant de savoir si vous avez déjà des crédits en cours ? sinon cette opération serai inappropriée. Je vous recommande de vous renseigner directement auprès de votre banque actuelle. Autrement pour vous éclairer sur les différents crédits - prêts, je vous recommande d'aller faire un tour sur : http://www.credit-pret.cyska.com , vous y trouverez une explication sur les différents prêts existant.
0