CDD remplacement et taux horaire

mchristina6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 12:23
mchristina6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 09:53
Bonjour,
je vous contacte car en regardant ma fiche de paie, je vois que mon taux horaire est de 8.55.
Je suis veilleuse de nuit (débutante) soumise à la convention 66, coeff 349.

Je croyais que le taux horaire ne pouvait être inférieur à 8.82. Mon employeur est-il dans l'illégalité ?
Petite précision: je reçois tout de même une indemnité de sujétion...mais je ne sais pas si celle-ci vient en complément du taux horaire. Je ne pense pas et ne trouve donc pas de justification à ce salaire si bas.


D'autre part, je suis en CDD remplacement alors qu'aucun salarié n'a de contrat suspendu. Je fais partie intégrante de l'équipe de veilleurs (même si je suis en temps partiel car étudiante) mais mon employeur renouvelle mes cdd depuis le mois de juin...enchainant ainsi les CDD remplacement.



Je voudrais donc savoir s'il m'est possible de demander une revalorisation de mon taux horaire et une rectification concernant mon contrat.

Merci.
A voir également:

1 réponse

mchristina6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 09:53
?
0