Carences assedic

melynda - 2 déc. 2009 à 14:15
jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 3 déc. 2009 à 10:41
Bonjour,


je voudrais savoir si la carence pour pouvoir toucher les assedic est calculer sur la prime de licenciement et le solde tout compte. c'est a dire plus je touche plus c'est long pour pouvoir les toucher?

merci :)

3 réponses

jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 10
2 déc. 2009 à 15:37
salut,
tu ne seras pas indemnisée par pole emploi dans l'immédiat il y a un délai de crence de 7 jours obligatoirs, puis pole emploi va calculer le nombre de jours que tu as touchés en congés payés et sur ta prime également; moi je suis licenciée depuis le 13 octobre et je viens de recevoir ma notiication je suis indemnisée en mars 2010; tu devras puiser sur l'argent de ton licenciement; cordialement
1
jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 10
3 déc. 2009 à 10:41
salut,
les assedic vont tenir compte de cette somme qui en réalité ne te sera pas versée;;; dur dur essaie de voir avec ton employeur que celui ci ne déclare rien bien que pole emploi ne va pas comprendre pourquoi tu ne touches pas de prime de licenciement; bon courage à toi pour la suite; cordialement
1
waouh, le probleme c'est avec mon patron on a negocier le licenciement si il me licencie en contre partie je touche pas la prime. et la ils me disent que etant donner que je suis licencier pour faute "simple" ils ne peuvent pas ne pas me verser une endemnite, alors ce qu'ils veulent faire c'est faire en sorte sur les papiers que je l'ai eu, alors que non.
0