Banque postal

gym2021 - 2 déc. 2009 à 14:48
 Germain - 2 déc. 2009 à 14:52
Bonjour,
j'ai un gros souci avec la banque postal et je ne sais plus comment faire je vous explique en Août dernier mon copain et moi avons ouvert un compte à la poste car nous venions d'emmenager ensemble et voulions virer de l'argent tout les mois pour pouvoir payer factures loyer etc.. malhereusement notre couple n'a pas tenu donc nous nous sommes séparés j'ai gardé l'appartement et j'ai commencé à recevoir des lettre de la banque postal pour régulariser le compte (des frais de carte trimestriels ) j'avoue que nous avons pas donnés suite (trop de soucis personel) ce qui a suivi a des frais d'opposition de carte (carte que nous avons biensur jamais utilisée puisque le compte n'était pas fonctionnel) donc nous devions à la banque 50euros nous sommes allez régularisés le compte mi-novembre le problème c'est que entre temps ma carte bancaire de ma banque habituel la caisse d'epargne arrivée à expiration donc la caisse d epargne m'avait dit elle était en commande j'ai patienté plus d 1 mois je me suis rendu compte qu'il y avait un soucis je me suis rendu sur place et là un conseiller ma demandé si j'avais eu des soucis je lui ai dit pas avec votre banque il me demande si j'ai un autre compte je lui ai dit oui à la poste et j en ai profité pour lui expliquer le soucis que j'avais eu mais que c'était rentré dans l'ordre puis ça la intrigué et a regarder sur le site de la banque de france et la stupéfaite choquée il m'annonce que je suis fichée à la banque de france voila pourquoi j'avais pas reçu ma carte donc il ma quand meme re commander une carte mais pas en renouvellement (d'ailleur ça engendrer des frais de 16 euros pfff)bref j'appel la poste pour leurs expliquer ils me disent d'écrire une lettre comme quoi le compte est régularisé et que je demande un levé fichage carte bancaire chose que j'ai faite et la je reçois une lettre que comme quoi ce n'est pas favorable car il m'invite à faire fonctionner le compte en solde moyen positif durant quelque temps et de renouveler ma demande bref j'en peux plus je sais plus comment faire es-ce qu'il ont droit de m'imposer ça?? je n'ai plus envie d'être fichée comment faire pour ne plus l'être merci beaucoup de m'avoir lu j'attends vos réponse avec impatience

1 réponse

Les points et les virgules vous ne connaissez pas ? ;-)
Bref, faites-lui sa lettre pour que l'affaire soit finie au plus vite. C'est ce qui vous importe, non ?
0