Rembouresement des mes frais de deplacement

Ben - 3 déc. 2009 à 14:37
sissi4442 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 17:38
Bonjour,

Je suis agent immobilier depuis 4 ans dans une agence privée.

Dans le cadre de mon activité, mon contrat me contraint à utiliser mon véhicule personnel.

J'ai appris que mon employeur était tenu de me rembourser les frais occasionnés par cet usage, (tout ou partie?) et a ce jour, il ne m'a jamais dédommagé de quoi que ce soit.
Je suis jeune, et découvre petit à petit l'univers du monde du travail, je ne savais pas que je pouvais les demander.

Je n'ai comme preuve de dépenses que mes relevés de compte pour les pleins effectués, et je ne sais pas comment évaluer les km parcourus dans le seul cadre de l'activité professionnelle (par rapport au nombre de km total parcourus dans l'année).

Suis-je en droit de réclamer un dédommagement des ces frais?

Comment puis-je les calculer? (coût du carburant? kilométrage?)

S'il refuse en prétextant qu'il est trop tard pour les demander, ai-je un recours légal?


Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
3 déc. 2009 à 15:55
Bonjour,
vous devriez vous adresser au forum "travail"
0
sissi4442 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 2
3 déc. 2009 à 17:38
Vous devriez aussi consulter votre syndicat et la convention liée à votre activité.
0