Au secours aidez moi contre le tapage nocturn

lasse - 3 déc. 2009 à 14:41
 lasse - 4 déc. 2009 à 14:16
Bonjour,

Cela fait des mois que je subie les tapages nocturnes, cela fait 2 mois que cela s'est calmé, mais ce con de célibataire reprend de plus belle à partir de 20h00 c'est les meubles et portes qui claques, des cris des objets projetés violemment au sol.

Je ne sais plus comment m'en sortir, l'organisme hlm après plusieurs courrier, certificats médicaux, pas de mutation ni de changement. ce connard a été avertie à 2 reprises mais ca continue. Il s'enfoue.
On me propose la médiation ca fait 1 mois que j'attend, ce con m'a rendue dépressif, que me conseillez vous j'ai des palpitations je ne dors plus cela 2 semaines que je cache ces angoisse à mon époux car je ne veux pas qu'il angoisse car il à un métier diffcile et mal payé il se lève tout les jours à 4h du mat.

Que me conseillez vous j'en ai marre, je ne peux plus passer ujn instant sans me dire dégouté de rentrer chez moi.

SVP à l'aide j'en ai plus que marre.

MERCI

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
3 déc. 2009 à 15:08
avez vous été voir la gendarmerie??

0
oui j'ai appelé la police carrement et meme cette ete il ne sont pas venue.

L'organisme hlm aujourd'hui me propose une médiation car c'est la procedure, si cela ne fonctionne pas et que cela perdure apparemment, ceux sont les poursuite judiciaire qui entrent en jeux, soit résiliation de bail ou expulsion, d'après l'organisme.

Pour l'instant je subie, et l'organisme hlm a appelé aujourd'hui ce locataire pour linformer de la gravité;
ON VERRA CETTE NUIT=

Merci quand même on verra bien sinon je sens que ca va degenerrer
0