A t-elle le droit de rentrer chez moi

lenordyste Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 18:23
 Profil bloqué - 3 déc. 2009 à 21:54
Bonjour,j'ai invité mon épouse a quitter le domicile nous sommes marié avec un contrat de mariage la maison m'appartient j'ai fait une déclaration aux services de police main courante ou je m'engageai a lui rendre ses affaire elle vient régulierement prendre des affaires c'est la bagarre à chaque fois je prefererais qu'elle prenne en une seul fois elle pretexte que la ou elle est il n'y a pas de place ses enfants disent que c'est sa maison moi je veux faire les cartons moi meme elle ne veut pas elle a peur que je la vole j'ai pris rendez vous chez un avocat donc a t-elle le droit de venir et de rentrer chez moi

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
3 déc. 2009 à 18:31
--change la serrure et demande qu'elle prenne rdv avec un tiers:policier assistante sociale


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
bonsoir la serrure est changée donc la réponse que vous me donnez est une réponse officiel c'est vrai que l'on ne peux rien prévoir en plus elle est agressive merci
0
Afrikarnak > lenordyste
3 déc. 2009 à 21:47
Bonjour..
Je comprends bien tes motivations mais y a t'il eu un Jugement déclarant la séparation de corps?
Si il n'y en a pas ton épouse pourrait t'attaquer (Obligation de communauté de vie..) voir le point 8 du lien suivant:
https://www.justice.fr/
Bonne suite..
0
Profil bloqué
3 déc. 2009 à 21:54
tu mets tout dehors dans des cartons et basta !
0