Enfants

maman71 - 3 déc. 2009 à 21:00
 maman71 - 3 déc. 2009 à 22:24
Bonjour,
Je suis actuellement en instance de divorce un premier jugement a été rendu en mars 2009 la garde des enfants m'a été atribué mais en septembre 2009 nous avons decider de réessayer sans annulé la procedure de divorce , or ca n'a pas marcher et je suis retourné vivre chez moi avec mes enfants. Mon ex mari a demander de voir les enfants pour le week end il devait me les ramenés dimanhe avant 19h ,il ne la pas fait je me suis rendu au commissariat pour deposer plainte , cela fait une semaine que je ne peut pas voir mes enfants il a demander a avoir la garde intégrale de mes 2 garcon agés de 5 et 3ans et demi. Mon ex mari habite Villejuif dans le 94 en région parisienne. Le parquet a décider de laisser les enfants chez leur pére jusqu'a ce qu'une decision de justice soit faite ,je ne comprend pas le systeme svp renseignez moi sur mes droit est-ce normal .Selon mon ex c'est parce que apres une reprise le 1er jugement n'est plus valable est-ce vrai ,mon avocat me dis le contraire alors que fait la polis et la justice?????????

1 réponse

leopoldinah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 21:12
Bonjour, j'ai été dans le mème cas que vous. La police de Dijon m'a dit que si je voulais récupéré mes enfants je devais le faire moi mème... Donc par ruse je les ai repris tous les 3!!! Vous pouvez par exemple allé les prendre a la sorti de l'école avant lui muni de votre justificatif de garde... Vous ètes dans vos droits...
0
merci et vous avez eut du courage surtout mais moi le souci on c'est mis ensemble et ca ma pas marcher donc la police a contacter le parquet de chalon sur saone ils ont dit que pour l'instant les enfants pouvaient rester chez le pere mais il a pas dit ils doivent ce qui n'est pas la meme chose j'ai peur parce quil a demander la garde des enfants je panique ce qui est tout a fait normal
0