Taxe d'habitation sur parking

cosette0612 - 3 déc. 2009 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 21:48
Bonjour,
je suis locataire d'un parking dans un autre immeuble que ce celui ou je loue mon appartement. C'est donc une agence à part. je viens de recevoir une taxe d'habitation sur ce parking, via l'agence, mais celle ci est au nom de la propriétaire du parking. Dois je payer cette taxe étant donné qu'elle n'est pas à mon nom? De plus il s'agit d"un photocopie de l'avis d'imposition. De plus, la somme demandée correspond au double du loyer mensuel. Qu'en pensez vous?

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 21:48
bonjour : Et oui, vous la devez, même les garages paient aussi une taxe d'habitation. Le propriétaire a omis de signaler que vous disposiez du parking probablement, bien que la place de parking soit louée en même temps que le logement, si on ne le précise pas, les services fiscaux ont tendance à l'envoyer au propriétaire.

Peu importe la somme, si vous voulez contester le montant, il vous faut aller aux services fiscaux, mais vous n'avez aucune chance, on ne peut pas marchander là dessus.
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
3 déc. 2009 à 21:48
J'en pense qu'il serait utile d'appeler l'agence qui gère cette location.
0