Cdd de 19 mois

frany - 5 déc. 2009 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 08:25
Bonjour,
Je suis actuellement en fin de contrat dans une maison de retraite cela fait plus de 18 mois,je pensai que mon employeur allait me faire un cdi mais non il arrete mon contrat ,il faut dire que j'ai eu un probleme avec une employee qui avait eu des propos raciste a mon egard j'ai prevenu les dp qui ont consigné sur un cahier mais aucune novelle de la part du directeur,je lui ai demande si ma fin de contrat était du au probléme il ma repondu que non mais qu'il préferait prendre des contrats d'insertion que c'etait plus rentable et il m'a fait une lettre de recommandation que faire?

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 10:25
quel était le motif de votre cdd ?
0
Bonjour,
Mes ccd sont remplacement de personnes ccd 1 de 6 mois à 80 p 100 puis un 1 mois puis un à terme imprecis de30 jours avec paiement de mes conges et fin de contrat ,puis le dernier en cours car la personne à eu une prolongation de 17 jours ,sur les 2 derniers contrats je remplace une personne aide soignante alors que je suis en cuisine.je n'ai eu aucune coupures depuis le début.
0
latruitefrite Messages postés 75 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
5 déc. 2009 à 10:32
Vous avez signé dès le départ un CDD de 19 mois ou sur cette période le directeur a-t-il procédé à des renouvellements de CDD ? Si oui combien et quelles étaient la durée de vos contrats successifs ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 08:25
ils n'ont pas arrêté votre contrat... vous avez eu plusieurs cdd..

le dernier devait s'arrêter au retour de la personne remplacée.. est ce le cas ?
0