Retrait de autorité parentale

patt71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 14:05
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 14:39
Bonjour,
Je souhaite faire un retrait de autorité parentale de mon ex-mari parce que il est entrain de endommager psychologiquement nos filles. Elles ont 4 & 5 ans et il parle à elles des maladies sexuellement transmis, qu'il voudrait qu'elles étaient avortées, si elles vont cracher ou avaler, etcétera. Il me dénigre dans toutes les sens. Egalement il abus d'alcool - pas dans le quotidien mais violent quand il est bourré. Tout suite il attaque ces parents pour attouchement sexuelle des nos filles - mais c'est un connerie - il n'y a pas de vérité. Très manipulative comme mec, (31 sur l'échelle de 35). Ses parents vont porter plainte pour dénonciation calmnieuse mais on attends le jugement contre eux d'abords.
Mais comment avoir des preuves? C'est les paroles de moi, mes amis et ces parents. Qu'est que je dois faire?
Merci pour toute aide.
Patt

3 réponses

marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 73
5 déc. 2009 à 14:15
Madame*
Vous decrivez une situation burlesque ,insoutenable et grave pour vos enfants...si les faits que vous relatez,et ce devrait etre deja fait vous faites un référé au juge des enfants c'est une juridiction dans l'urgence ,la vous me faites bondir un enfant c'est sacré,et vous attendez quoi ?le jugement avant de bouger il y a aussi le 119 ou vous trouverez ttes aides urgentes ,si ces propos sont verifiables la je pense que vous avez interet a bouger et vite
mcd
0
patt71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 14:32
Merci pour votre réponse rapide.
Pourquoi mon avocat réagit pas? Elle a toutes ces informations, et elle est très réputé pour faire les meilleurs pour les enfants. J'ai pas besoin de preuve? Les paroles suffit?
Merci encore.
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 73
5 déc. 2009 à 14:39
Une analyse psychologique je veux dire*
Ah oui? alors les enfants ont ils eté interrogés?
sont ils reticents de voir leur pere?vous savez un enfant c'est tres maléables mais les psys qui les interrogent detectent tt ce que nous ,ne sommes pas a meme de voir et puis un avocat réputé c'est quoi?une personne qui fait appliquer des lois et des articles tt fait,et qui défendent autant les assassins que les victimes ,donc si vous pensez que les enfants ont un risque a vous de passer la 2é quitte a la secouer mcd
0