Inspecteur juridique

catjim - 5 déc. 2009 à 15:43
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 5 déc. 2009 à 19:03
Bonjour,j ai reçu ce matin une lettre d un de mes plus gros creanciers ou je dois une grosse somme que je ne peut plus honorer ou on m indiquez qu un inspecteur juridique voulait me rencontrer a mon domicile pour un accord a l 'amiable ;pouvez me dire qui est cette personne quels droits ont t ils ? je vous remercie d avance . cordialement

2 réponses

bonjour

qui est votre créancier? banque etc
inspecteur juridique ne veut rien dire et ce titre ne donne à priori aucun droit. Vous êtes chez vous et vous recevez qui vous voulez. alors un conseil laissez ce pretendu inspecteur dehors, cela evitera qu'il fasse rapidement une liste de ce qu'il pourra faire saisir
1
Je suis d'accord avec Forma... S'ils veulent vraiment passer un accord à l'amiable, cela peut se faire par téléphone.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 déc. 2009 à 19:03
Bonjour,

Ils ne vous proposent pas un rendez vous dans leurs locaux??
Attention de ne pas signer n'importe quoi.
0