Où est mon colis ???? GRRRR!!!

Fermé
alfy17 - 6 déc. 2009 à 22:16
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 déc. 2009 à 09:53
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour être remboursé par la poste?

J'ai moi aussi, comme beaucoup d'internaute, été victime de l'incompétence d'un facteur.
un matin, je vois dans ma boite au lettre un avis de passage de mon facteur qui me dit d'aller chercher mon colis à la poste le lendemain , se que je fis mais au surprise le colis n'est pas là, très polis la personne qui est au guichet me dit de repasser le lendemain . Le lendemain toujours pas de colis ( sa commence à me gonfler sérieux ) et le gars me dis : "il y a une nouvelle organisation c'est pour sa qu'il y a des PETITS soucis avec les colis, revenais demain!" . Bon je reviens le lendemain mais avec la référence de mon colis pour savoir où il se trouve car j'avais l'impression que le gars se foutais un peu de ma g.... et là le mec du guichet rentre la référence du colis et avec un grand sourire me dit : "votre colis vous a été remis mercredi" ( alors que je suis venu le voir le lendemain avec mon avis de passage où il y avait écrit clairement que je n'étais pas là !)

Sérieux ils sont grave à la poste! Il doit remettre le colis en MAIN PROPRE le facteur logiquement, Non??? en plus s'il avait donné mon colis à un voisin ou au concierge il aurait pu me le signaler avec un petit message dans ma boite au lettre!

Je trouve ça scandaleux !!!!!

Je n'avais pas d'assurance pour mon colis est ce que je pourrais quand même me faire rembourser? Merci d'avance.

PS: En tout cas cette année il a pas intérêt à sonner chez moi avec ces calendriers car je vais lui foutre dans le c..!!!!!

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
7 déc. 2009 à 09:53
Sérieux ils sont grave à la poste! Il doit remettre le colis en MAIN PROPRE le facteur logiquement, Non??? en plus s'il avait donné mon colis à un voisin ou au concierge il aurait pu me le signaler avec un petit message dans ma boite au lettre!

Vous etes en contradiction alors .
-4