Gerance de mon restaurant dans le 84

Fermé
le france Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 09:25
 Christelle - 17 janv. 2011 à 10:46
Bonjour,

pour des raisons de santé, je souhaiterais mettre mon restaurant en gerance savez vous comment je dois faire pour trouver des gérant. C'est un hotel restaurant avec une licence 4 situé dans une joli ville du vaucluse.

Merci

9 réponses

GUS43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 09:34
il faudrai passer soit par l'hotellerie.fr ou alors pole emploi le fait aussi......
0
Bonsoir, je suis a la recherche d'une location gerance d'une affaire de restauration bar restaurant, que nous tiendrions avec mon epouse, je suis cuisinier traiteur avec une forte experience, et Mme a travaillé en restauration avec en plus de bon acquits en comptabilité gestion, nous avons deja eu une affaire dans les alpes maritimes, actuellement nous sommes intendants d'un chateau dans l'orne
nous sommes mobiles et sans enfants a charge, mais souhaitons, qu'il y ai possibilité de loger sur place
nous avons quelques economies qui pourraient servir de caution
contactez moi si d'aventure vous cherchez encore quelqu'un pour votre affaire
Cordialement Supprimé par la Modération.
si vous souhaitez connaitre notre cursus professionnel je peux vous envoyer nos CV , nous avons 52 et 47ans
0
Nous avons une gérance sur cabriéres d'aigues qui etait un bar restaurant de village.
Nous n'avons pas pu nous mettre d'accord sur le prix d'achat.
Nous avons 53 ans et 46 et sommes à la recherche d'une gérance de ce type.
Salutations.
0
marillybénito
21 mars 2010 à 22:47
bonjour j"ai vendu mon resto sur orange pour gros probléme de santé attention au risque de gérance le fond de commerce t(appartient donc tu resye reponsable en cas de difficulté de paiement loyer personnel impot ext......reflechi bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Monsieur,

Nous venons de découvrir votre annonce, nous sommes à la recherche d'une nouvelle gérance.
Notre recherche actuelle résulte d'une fin de bail de gérance de Trois sur les Alpes Maritimes, nous ne souhaitons pas renouveller le bail car nous sommes deux associés (je suis barman de profession de ce fait je gère le service et mon associés est cuisinier) et nous pensons avoir atteint le potentiel maximum de notre affaire.
Nous sommes agés de 31 ans et 37 ans et nous pratiquons actuellement de la cuisine tendance mais mon associé est capable de s'adapter à tout autre style de cuisine tel que la semi gastronomie (pour les mariages) ou cuisine traditionnelle (pour les plats du jour en semaine).

Si vous souhaitez nous contactez, nous restons à votre disposition par courriel :
Supprimé par la Modération.

Merci par avance de votre attention.

Sincères salutation.

Olivier ROSE
0
je serais vivement intéreeé pour reprendre un hotel restaurant mais malheureusement je n'ai pas les fonds pour m acheter mon propre restaurant je cherche justelment une gérance En attendant de vos nouvelles veuillez recevoir mes meilleurs salutationsJe suis très sérieuse et surtout perfectionniste de plus lorsque je m'engage c'est pour allez au bout des choses
0
bonjour je suis à la recherche d'un restaurant a prendre en gérance, aux alentours de Pertuis 84.
pouvez vous me repondre si votraffaire se trouve dans ce secteur,
merci et bonne journée
0
je suis à la recherche d'une gérance de restaurant avec mon compagnon
pouvez nous contacter au Supprimé par la Modération.
Merci
0
Bonjours Monsieur

Je suis dans la restauration depuis 24 ans et J'aimerais avoir des renseignement sur votre proposition de gérance.

Supprimé par la Modération.

Cordialement

C. du Réau
0