Recu ma lettre d avertissement

vava02 - 8 déc. 2009 à 12:05
 vava02 - 8 déc. 2009 à 15:09
Bonjour,
je viens a l instant de recevoir ma lettre de mise en demeure car j ai fait un abandon de poste car mon employeur me harcelait sur sa lettre il dit qu une retenue serait faite pour les journee d absences injustifiees a t il le droit a touches mes conges payes il m en reste 34 jours merci de me repondre

6 réponses

jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
8 déc. 2009 à 12:18
bonjour il vous sera enlevé les jours d abance de votre salaire , non il ne prendra pas vos congés .
0
merci pour ta reponse mais j etais en arret maladie non indemnises depuis 3 mois et pour le mois de decembre je nais aucun revenue a percevoir de mon employeur peut il se servir sur mes conges merci de me repondre
0
jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
8 déc. 2009 à 13:17
je ne comprends pas si il ne vous verse aucun salaire , il n y aucun trop perçu donc vous ne devez rien , vous risquez un licenciement pour abandon de poste .
0
OUI JUSTEMENT SI JE NI SUI PAS RETOURNEE C POUR FAIRE UN ABANDON DE POSTE ET POUR QU IL Y EST UN LICENCIEMENT DERRIERE MAIS JE VOULAIS SAVOIR SI IL A LE DROIT A TOUCHER A MES CONGES MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
8 déc. 2009 à 13:32
ben si vous avez été payé sans travailler oui faut bien qu il récupère son du , si vous n avez pas été payé il vous doit vos congés hormis les mois ou vs n avez pas travailler c est logique
0
non pendant les 3mois de maladie je n ai pas ete payes ni de la secu ni de mon employeur donc si je comprend bien il me doit mes conges merci pour tes reponses
0