Demission + salaire non versé

elo - 9 déc. 2009 à 10:14
titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 09:02
Bonjour,
j'ai demissioné en decembre dernier de mon emploi de "plongiste" car la chef cuisto me faisait faire ses plats. n'etant pas commis, ni cuisto les assietes etaient correcte mais pas au gout du chef qui s'en prenait a moi au point de men faire pleurer.
enfin bref
j'ai demissioné en decembre dernier ou j'ai recu toutes mes fiches de paie d'un coup (ou je me suis aprecu qu'il ne declaraient que la moitié) et mon solde de tout compte mais je me suis apercu qu'il me manquait un salaire.

que dois-je faire??
A voir également:

6 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
9 déc. 2009 à 13:06
Et bien en priorité vous tourner vers l'employeur afin qu'il régularise la situation...
0
je l'ai deja contacter plusieur fois depuis decembre dernier mais le pb c'est que depuis plusieurs mois il a fermer le resto car il est en liquidation.
0
titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
9 déc. 2009 à 14:25
Je serais a votre place je me dirigerai vers les Prudhomme, je pense que si il ne vous répond plus c'est la seul solution, et puis il vous doit donc il est obliger!!
0
ok
mais n'y a-t-il pas prescription du fait de la durée de l'affaire qui date du mois de decembre 2008
0
titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
9 déc. 2009 à 14:32
http://www.canaldroit.com/canaldroit/index.php?cle=prud

Voila une adresse ou tu peut poser des question librement sans frais, pour etre sur de faire la bonne chose!
bon courage!!
0
titee, j'ai voulu poser une question sur ton site, sa coute 20e la questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
9 déc. 2009 à 15:01
pourtant c'était bien écrit sur la page que la question été gratuite???
eh bien désolé, je viens de regarder sur d'autres site et tous les site concernant les prudhomme que j'ai trouver sons payant, , mais je ne pense pas qu'il y aurai des problème vu que tu n'est pas en tors de contacter les prudhommes puisque tes salaires n'ont pas été payer et qu'il n'a pas déclarer la totalité, tu peut toujours te déplacer et demander et appeler directement, je pense que se seras le seul moyen de savoir vraiment.
0
titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 09:02
Tu peut aussi te déplacer a l'inspection du travail avec tes fiche de payes et tes relever bancaire du moment ou tu été payer, tu emmene tous le spapier qui concerne tes paye et ton employeur; Bon courage
0