Devis d'isolation par soufflage laine de roch

Résolu/Fermé
kcinna - 9 déc. 2009 à 12:03
 Technique Maison - 13 avril 2015 à 21:17
Bonjour,
J'ai besoin d'un avis sur mon devis d'isolation sur comble aménagé. les plafonds sont suspendus donc soufflage par le toit. 45m2 à isoler épaisseur prévue 22.5 cm.marque jetrock de rockwool
Le devis prévoit 24 sacs prix ht au m2 30.00 € soit 1350€. cela vous parait il raisonnable ?

autre devis toujours par le toit pose sur rampant de laine de roche en plaques rockwool de 80mm
42m2 prix ht 53.20 soit 2234€
Merci pour votre avis
A voir également:

8 réponses

Bonjour oui je trouve un peu chers moi même travaillant dans l isolation depuis 10 ans et entrain de m instaler a mon compte je trouve que tu peux diviser ton prix minimum par deux . Pour plus de renseignement 06713.....
100
Chiche ! venez chez moi poser 300 mm de laine de roche ! dites votre prix - sérieux, je suis à Vitry sur Seine
0
Bonjour kcinna,
Vous avez comme moi été contactée par un représentant GDF SUEZ - je ne rentrerai pas dans les détails. On vous a conseillé exactement la même chose que moi. Le Rockwool est comme la laine de verre, une cochonnerie. De plus sous le couvert du crédit d'impôt, les prix sont explosifs.
Ne donnez pas suite, surtout pas. Moi j'ai usé de mon droit de rétractation - pour info pour 35 m2 on me demandait de ma poche 2750 euro !!! C'est une arnaque de plus avec la complicité du gouvernement, c'est une honte.
0