Changer de nom

alfolgado@hotmail.fr - 9 déc. 2009 à 15:25
 séverin - 9 déc. 2009 à 16:37
Bonjour,
je souhaite changer de nom avec mon fils ,sont grand pere lui demande et a moi aussi et je suis sa fille .je ne lui parle plus depuis longtemps et il fait pareil avec sont petit fils il le mai dehors or que je lui fait sont repas tout les jours pour manger le midi . des que sa grand mere et pas la il y a un probleme il sans prend a lui,et mon propre frere lui aussi il sans prend a lui pour qu il degage . si non il appel le beau pere pour lui dire que juju est un enfant qui fou la merde chez le grand pere le petit a peur de . aide moi il ma deja fait la meme chose a moi . je souhaite changer de nom avec mon fils je ne peut pas tout racompte on pourai fare un livre il y a tellement de chose a dire et je nais que 33ans et mon fils bientot 14ans pense vous que c possible . aide nous

2 réponses

le changement de votre nom, ne résoudra pas vos conflits familiaux. Vous aurez l'impression que...
Il y a des démarches à effectuer, publicité journal officiel, saisie ministère de la justice...sans aucune garantie d'aboutir au résultat souhaité.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
9 déc. 2009 à 16:25
"Le changement de votre nom, ne résoudra pas vos conflits familiaux. Vous aurez l'impression que... "

le droit, n'a pas vocation a etre moral!


sinon, si son souhait est vraiment de changer de nom, il faut que le demandeur consulte un avocat, je pense qu'il n'y a, que ce conseil à donner.
0
vous avez parfaitement raison, mais je voulais simplement faire comprendre à cette personne que changer de nom pour régler ses conflits c'est de la poudre aux yeux.

Bien sûr chacun fait ce qu'il veut!
0