Accident du travail

rodnat59 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 9 déc. 2009 à 18:47
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 9 déc. 2009 à 18:53
Bonjour,
voici mon cas :
je suis chauffeur livreur et le 12/02/2009 je me suis coincé le dos (et ca me lancer dans la jambe)en mettant une palette avec un tire-palette manuel dans mon camion.(grosse palette de fruit legume) et plusieurs collegues et client de m'ont vu ce jour la.
j'ai quand meme effectuer ma tournée et a mon retour j'ai signalé a mon patron les faits et il m'a pris directement rendez vous chez un medecin acuponcteur l'apres midi meme sur le moment la douleur etait moins vive mais quelques heures apres j'avais toujours aussi mal, mais j'ai continuer a travailler.
J'ai donc passer une radio le 19/02/2009 qui montrer un discret pincement en L5-S1 et en conclusion discarthrose lombaire basse L5-S1.
Je n'ai eu rendez vous chez un rhumatologue que le 30/03/2009 qui confirme le conflit disco-radiculaire de la racine S1 et m'a fait une infiltration epidurale par voie inter epineuse cela m'a sougaler un peu mais j'ai du reprendre rendez vous car la douleur revenait de plus belle et le rhumatologue m'a fait une seconde epidurale le 29/05/2009 et me preconise un scanner pour mieux voir
Donc le 10/06/2009 je fait le scanner et confirme une volumineuse hernie discale L5S1 droite entrainant un conflit sur la racine S1 droite, et le jour meme le rhumatologue me fait une derniere epidurale pour me soulager et a decidé d'une intervention chirurgicale qui été mon dernier recours.