Annulation d'une promesse unilatéral de vente

sephiroth1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 18:57
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 9 déc. 2009 à 19:04
Bonjour,
Puis je invoquer, pour annuler l'achat immobilier, la condition suspensive URBANISME inscrite dans la promesse unilatéral de vente au titre que les locaux situés au 2ème étage d'une copropriété ,ne peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite. Que ces locaux ne sont pas inscrits en ERP et que ni l'agence immobilière, ni le notaire ni le vendeur ne m'ont informé de ce souci.
La promesse unilatéral de vente prend fin le 31/12/2009 (puis je juste faire un recommandé pour me retirer de cette vente)
Merci d'avance pour l'ensemble de vos réponses

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
9 déc. 2009 à 19:04
Cela ferait à priori l'objet d'une condition suspensive particulière et je pense que vous faites allusion à la clause suspensive "bateau" liée à l'urbanisme (ce qui n'est pas vraiment en rapport). Sans connaissance complète du dossier il est impossible de vous donner une réponse mais je crains que vous ne soyez coincé. Avez vous pris contact avec le notaire ?
0