Pourquoi me refuser une carte bleue???

Résolu
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 10 déc. 2009 à 10:13
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 juin 2014 à 17:47
Bonjour,
Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis 20 ans !!! j'y ai une assurance vie, ainsi que toutes les autres assurances obligatoires....un compte courant alimenté tous les mois de 900 euros (par virement) sur lequl ils m'ont accordé un découvert que je n'utilise jamais d'ailleurs!!! je ne met pas mes revenus surce compte car il refuse de me donner (( de me vendre)) une carte bleue.....même à débit immédiat!! ont ils le droit ??? ce fait m'oblige à gerer 2 comptes celui où je verse mes revenus au Crédit agricole (là j'ai une carte bleue) .....pour des raisons pratiques je voudrais tout concentrer à la caisse d'épargne !! comment puis je avoir cette carte????
Merci par avance

4 réponses

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
10 déc. 2009 à 10:16
bonjour leur avez vous posé la question , mais je dois vous dire que c'est au bon vouloir des banques
0
Bonjour,

Pour mémoire, les moyens de paiement (carte ou chequier) sont la propriété de la banque et peuvent les mettre à disposition ou les retirer à leur convenance.

Je pense que ton problème vient soit d'un fichage ou peut etre tout simplement parce que tes salaires ne sont pas virés sur ton compte Caisse d'Epargne. L'ideal est d'allé voir ton conseiller, de lui poser la question et de t'arranger avec lui.

PS: il n'y a aucune assurance obligatoire!!!!
0
On ne voit pas trop à quoi vous sert votre compte à la caisse d'épargne ??? assurance vie : ok - mais assurance obligatoire c'est quoi ???
0
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 10
11 déc. 2009 à 09:06
mon compte caisse d'épargne est à 10 mn de chez moi .....l'autre est resté à ma précédente adresse à 2OO km .......pas simple à gerer ;-// cette distance !!!! je croyais que les assurances habitation et auto étaient obligatoire......
mais bon si c'est au bon vouloir du banquier....je cloturerai et irai à la poste par exemple ...il y a des postes dans tous les villages ou presque!!!!
merci
0
Ou alors trouve un crédit agricole a ta nouvelle adresse , les crédit agricole on en trouve pas mal dans les villages.et tu transfert de banque a banque ca prend deux minute
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
26 juin 2014 à 17:47
vous répondez à un post vieux de ........ 5 ans!!
0