LEP cloturé non justifié

Jupiter1951 - 12 déc. 2009 à 00:59
 jencor - 12 déc. 2009 à 22:17
Bonjour,
mon épouse a eu son lep clôturé le 05/11/2009 , le solde disponible a été crédité sur un csl .
Je précise que l'avis de non imposition 2008 a été présenté le 21/08/2009 , la date de présentation à l'agence
et figurant sur le document .
Depuis le 05/11/2009 j'ai rencontré deux fois mon conseiller pour exiger la réouverture de ce compte .
J'ai envoyé un courrier et les photocopies des documents en ma possession au Service relations clientèle du LCL .
J'ai reçu la réponse aujourd'hui que mon dossier était transmis à la direction régionale et à l'agence et qu'une réponse me serait communiquée dans les meilleurs délais .
Ça fait quand mème cinq semaines que cela dure .

Le conseiller m'a présenté des excuses pour l'erreur qui proviendrait de la comptabilité , mais un mois après rien n'a bougé , c'est lamentable .

Pierre .

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
12 déc. 2009 à 07:54
Bonjour,
On ne ferme pas un LEP sans motif. Vos revenus sont supérieurs au plafond autorisé ?
Exigez un rendez-vous avec le directeur de votre agence bancaire pour clarifier cette situation.
Ne sortez pas de cet entretien sans une explication écrite du directeur.
Ayant connu un souci de cet ordre, je peux vous dire que hausser le ton dans l'agence bancaire, l'on prend en compte votre requête.
Bien cordialement.
0
voir autre discussion sur cloture lep.
0