éléctricité

kouki - 12 déc. 2009 à 19:22
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 02:01
Bonjour,
L'éléctricité de l'immeuble que j'habite n'est pas aux normes (fils en coton) ainsi que plusieurs appartements . Cet immeuble date de 1937. Que peut on faire pour que cet éléctricité soit aux normes rapidement. Le conseil syndical remet d'année en année ces travaux. Par ailleurs y a-t-il une obligation pour que le porte d'entrée principale s'ouvre vers l'extérieur pour des raisons de sécurité en cas d'évacuation des résidants en cas d'incendie. Merci d'avance

1 réponse

ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 18
13 déc. 2009 à 02:01
Bonsoir

Pour l'éléctricité ils faut vous associez entre locataire pour que les travaux soit effectués. Au pire constat d'huissier et menace d'attaquer pour mise en danger de la vie d'autruis
Par contre pour la porte je ne sais pas je pense comme vous mais je ne sais pas si c'est obligatoire
0