Recours surendettement

vivi - 14 déc. 2009 à 20:14
1604vafc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 11:41
Bonjour,
j'ai un plan de surrendettement à la bdf en cours mais n'arrivant pas à honorer celuici ( causes pertes de revenues épouse malade ) nous avons refait une demande est celle est irrecevable
Donc nous sommes convoqués au tbi pour qu il soit statué sur le recours formé nous sommes vraiment déséepérées d'autant plus que notre dette s éléve a 70 000 € cela est vraiment invivable
nous nous souhaitons un moratoire et un étalement de notre dette mais je ne sais pas comment cela va se passer est on dans une salle ouvert au public si oui bonjour l'angoisse la convocation est dans 2 jours on en dort plus........

2 réponses

Ce n'est pas parce qu'il y a un public que tous les présents entendent ce qui se dit.
Dans les tribunaux civils que je connais la discussion avec le juge se passe de façon siufisamment confidentielle pour que personne n'entende.
Souvent les personnes présentes ne savent même pas quel est l'oibjet de la présence des autres personnes convoquées.
Bonne chance.
Cordialement.
0
1604vafc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 11:41
que risque t on
0