Aprés incendie

canaille - 15 déc. 2009 à 21:18
ancien24 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 09:28
Bonjour,

J'ai subit un incendie au mois de septembre 2009, tout a brulé ,attestation faite par les pompiers comme quoi le logement était inhabitable. L'incendie est du a un cours circuit (il n'y avait personne dans l'appartement au moment du sinistre ) .Nous avons dû rechercher un logement par nous même car personne (ni agence ni propiétaire n'a essayé de nous aider ) .J'étais enceinte de 8 mois ,nous avons donc trouvé une location ...avons continué a payer le loyer ,mais l'assurance prenait en charge la différence ......au bout de 3 mois l'appartement n'a toujours pas été refait et nous avons trouvé un autre logement pour pouvoir accueillir notre bébé au mieux. L'agence nous ai dit que lorsque l'on aurait trouvé un logement il suffisait d'envoyé notre préavis et qu'il prendrait effet immédiatement .....mais maintenant elle nous dit que notre préavis prendra effet au moi de mras et que jusque là on doit payer le loyer . On ne peux pas payer 2 loyers en même temps .Nous sommes un jeune couple qui essayons de nous sortir de tout ça .
pourriez vous nous éclairer svp MERCI !

3 réponses

ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 18
15 déc. 2009 à 22:58
Bonsoir

ça sent le roussis cette histoire !!
Pourquoi vous ne retourner pas dans votre ancienne appartement quand il sera refait mais ne payer pas le loyer tant que vous n'en jouissez pas
0
canaille2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 09:08
bonjour

cela fait 3 mois qu'il a brulé et toujours aucun travaux de fait!! je viens d'accoucher et l'agence de location nous avait dit que si on trouvait un autre appartement le préavis serait a efffet immédiat ,chose que nous avons fait mais maintenant ils nous disent que l'on doit payer les 3 mois de préavis!!!!
Cela nousfait deux loyers ! impssible pour nous
0
ancien24 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 23
16 déc. 2009 à 09:28
0