Mes droits de garde d'enfant

malko - 16 déc. 2009 à 09:55
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 déc. 2009 à 10:46
Bonjour,
voila nous somme divorcé à l'amiable depuis le 2 décembre (derniere parution tribunal) dans la convention il est stipulé que j'ai le droit de voir la petite un week end sur deux mais nous avions comme accord verbal que je pouvais la prendre régulièrement en semaine. Raison pour laqu'elle j'ai gardé la maison dans le même village pour être proche de ma fille. Maintenant elle me manace de test de paternité d'avocat ma laissé dans un message qu'elle allait partir a l'étranger ....... qui puis je faire ......????

Merci de votre réponse...

2 réponses

Quel rapport entre un test de paternité et votre divorce ?
0
nad45 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 28
16 déc. 2009 à 10:02
Peut ètre qu'elle sait que se n'ai pas sa fille...........;
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 déc. 2009 à 10:46
Bonjour,

L'enfant a quel age?

Vous étiez mariés depuis combien d'années?

Ce que je ne comprends pas c'est que d'un commun accord vous exerciez un droit de visite et d'hébergement étendu à la semaine et que lors du jugement vous vous retrouvez avec le minimum
soit un week end sur deux??

Vous êtes le père, le mieux c'est de faire le nécessaire pour que votre enfant ne puisse pas quitter le pays.
Dans l'immédiat une interdiction de sortie du territoire (valable 15jours)
Contactez votre avocat pour qu'il saisisse le juge du TGI par référé heure par heure afin de prévenir tout risque
0