Mon operateur a perdu mon telephone

liane - 16 déc. 2009 à 13:34
nad45 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 16 déc. 2009 à 13:38
Bonjour,
J'ai déposé mon téléphone portable dans une boutique SFR car le clavier était endommagé. A la suite, un devis a été effectué : soit régler une somme quasi égal au prix du téléphone du coup j'ai refusé le devis ou soit récupérer mon téléphone moyennant 10e de frais de diagnostic ou frais d'envoi en réparation je ne sais plus exactement. Plusieurs mois apres je n'ai toujours pas mon telephone et aucune nouvelles de SFR . Je décide de passer directement par le service client et SFR solutions, ces derniers m'indiquent que mon téléphone est perdu et me propose de m'offrir un téléphone de même gamme. Cependant, mon tel contenait des données personnels (photos, repertoire...) de ce fait puis-je, en mentionnant cet argument, réclamer d'SFR un téléphone de gamme supérieur de type smartphones ?
Mon réel problème est que je ne veux pas me faire avoir étant donné que je n'y connais pas grand chose, mais pourriez vous svp me dire quels sont mes droits et qu'est ce que je peux réclamer de la part de SFR ?

Merci.
:)

1 réponse

nad45 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 28
16 déc. 2009 à 13:38
Et en réclament un téléphone de gamme supérieur au votre ,vous pourez récupérer vos donné personnel?
0