Maman est daccord mais pas papa

oliblues67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 19:08
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 17 déc. 2009 à 14:30
Bonjour,

J'ai le souçi suivant:
je ne suis plus daccord pour que mes deux enfants de 6 et 8 ans aillent chez ma soeur, après que celle-ci m'ai fait comprendre qu'elle considérait que je n'existait plus pour elle et que ce que je dit ne vaut rien (tout cela au téléphone). Cela constitue pour moi un déni des mes droits parentaux.
Le problème est que mon épouse (nous sommes mariés et vivons ensemble) veut que mes enfants continuent d'aller chez ma soeur. Nous sommes donc en désaccord.
voici ma question: est ce que ma soeur peut recevoir mes enfants alors que je ne suis pas daccord mais que mon épouse est daccord
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses

ancien24 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 23
16 déc. 2009 à 19:14
il faudrait savoir ce qui vous sépare de votre soeur !!

d' autre part , si après votre soeur , vous vous fâchez avec votre épouse , à ce rythme , votre vie va finir par ressembler à un désert ...
0
oliblues67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 19:49
bonjour ancien24

J'ai eu j'ai eu jusqu'a présent de bons rapports avec ma soeur mais elle m'a subitement tourné le dos. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas mais elle a refusée de me dire pourquoi. (ce que je trouvé des plus étonnants de sa part)

En ce qui concerne mon mariage, il ne tient plus qu'a un fil. J'ai maintes fois éssayé de discuter avec mon épouse pour résoudre nos problèmes conjugaux, mais sans résultat.
0
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 27
17 déc. 2009 à 14:30
Bonjour,

Pourquoi vous a t elle subitement tourné le dos?

Votre épouse vous a t elle denigré à ses yeux?

Cela ne sert à rien d'empecher qui que ce soit, si elle est en tort, vos enfants finiront par s'en rendre compte.
Laissez faire le cours des choses , le temps arrange bien des situations.

Vivez et laissez vivre..............
0