Expulsion en hiver

laliiiiiiiiiiii - 17 déc. 2009 à 15:38
 laliiiiiiiiiiii - 17 déc. 2009 à 15:53
Bonjour,
voila le probleme ma tante vivait avec son ami depuis 7 ans il est decedé debut novembre n'étant pas reconnue par l'organime sip sauf hecergé a titre gratuit et n'étant pas en concubinage la sip menace l'expulsion de ma tante etant en hiver peuvent ils faire cela sans la relogé alors qu'elle s'engage a payé le loyer le temps de ce retourné merci pour vos reponse c urgent

2 réponses

Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
17 déc. 2009 à 15:47
Bonjour

Votre tante ne doit pas trop s'inquieter même dans le cas ou elle est, ils n'ont pas le droit de la mettre dehors de cet appart pendant la treve hivernale.(même si elle ne s'acquitait pas des loyers)

Par contre il est normal qu'elle regle les loyers en attendant
Si ils ont un moyen de la relogé ils peuvent le faire et encore sous certaines conditions.
0
laliiiiiiiiiiii
17 déc. 2009 à 15:53
je vous remerci pour votre reponse mais ils lui on dit qu'il n'accepter pas les loyer de sa part car elle n'étais pas connue comment peut'elle faire nous somme vraiment perdu et les assistante social ne font rien pour l'aidé
0