Assurance -vie

predulot@aol.com - 18 déc. 2009 à 17:40
 patal34 - 19 déc. 2009 à 21:10
Bonjour,
ma mère est dcd , elle avait souscrit une assurance vie à ses 3 enfants, or au moment de la succession cette assurance a fondu de quelle manière on ne le sait . y avait-il une procuration , le banquier refuse de nous répondre, la soeur avait un c/ joint avec ma mère, elle a du utiliser cette assurance pour régler des frais, mais sans en parler avec les 2 autres bénéficaires, y a t-il un moyen d'obtenir un descriptif de l'assurance nous donnant les différents mouvements intervenus sur cette assurance depuis sa souscription, comment confondre le banquier car ma mère paralysée depuis 4 ans ne pouvait pas signer..... lmerci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Il n'y abasolument aucun moyen de verifier, les informations ne peuvent etre divilguées, à moins de retrouver les papiers de ta maman des releves d'operations. Les operations euvent etre faites pr courrier, donc meme si ta maman ne pouvait se depalcer des operations sont possibles depuis le contrat d'assurance-vie.

Enfin, tout depend aussi les placements qui ont ete effectues sur le contrat. Si les montants sont differents, peut etre que la crise est passee par là. Cependant, si ta maman avait moins de 80ans, il existe une assurance "garantie deces" qui rend automatqueùent les sommes investies en cas de deces. Donc la crise n'y est pour rien...
0