Probleme caise depargne

nina560 - 19 déc. 2009 à 13:15
 Gerard - 19 déc. 2009 à 13:48
Bonjour,
jai récemment recu un courier de la caisse d'épargne me disant que mon compte presente a ce jour un debiteur de 190euros,le fonctionnement debiteur constaté depuis 52jours alors que les conditons générales m'autorisent a un decouvert dune duré maximum de 30 jours.
il me disent que je mexpose de fait la résiliation eventuelle de mon autorisation de decouvert contracuelle.
ils me presente comme ceci les risque:- rejet de cheques ou de prelevements sans provisions.

Il me demandent ensuite de régulariser cette siituation et de prendre contact avec ma banque sous huitaine.

Pouvez vous maidez a comprendre ce courrier en détails car j'ai bocoups de mal a comprendre, si je ne renbourse pas vot ils me bloquer mon compte?

1 réponse

"bloquer" le compte cela n'a pas une grande signification, en fait.
Ils vous demandent de les rencontrer, rencontrez les. C'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce cas .
A la base un contrat existe, vous ne le respectez plus, il faut donc envisager en commun des solutions.
Si votre dépassement perdurait il y aurait vraissemblablement des rejets d'opérations vers les bénéficiaires dont des chèques et l'interdiction bancaire qui en découlerait.
Un conseil pour l'avenir (facile à écrire mais moins facile à faire !) lorsque vous prévoyez ce type de dépassement certainement dû à des causes qui s'imposent à vous, prenez les devants.
Cordialement.
0