A qui appartiennent les combles?

Cedo - 20 déc. 2009 à 13:21
 Cedo - 20 déc. 2009 à 15:58
Bonjour,
Je voudrais savoir à qui appartient les combles lorsque nous habitons en copro. Nous avons acheté un appart au 4ème et dernier étage et nous voudrions savoir à qui appartient donc ces combles,à nous ou à la copro. Nous pensons qu'il y a une infiltration depuis ces combles jusque dans un mur de notre appart car nous avons déjà réparé celle-ci et quelques mois après de nouveau au même endroit il y a le même pb d'humidité et cela autour de 2 conduites. Que doit-on faire? Quelles démarches et dans quel ordre? Merci pour vos réponses

Cédric

2 réponses

il faut voir les actes de proprièté des différents appartements (s'il s'agit d'une maison avec seulement quelques appartements ) ;dans ce cas les combles peuvent être partagées et chaque partie est attribuées à un copropriètaire qui doit faire les réparations ;j'ai un appartement dans une maison de 4 appartements et c'est comme çà
0
Bonjour,
Et si vous habitez dans un immeuble, il vous faudra contacter le Syndic de copropriété.
0
Bonjour,

Je viens de monter dans les combles et maintenant je suis donc bien sûr que cette humidité est liée à une infiltration que j'ai même prise en photo. C'est humide, comme si on avait versé de l'eau autour de ces conduites.
Ces combles n'apparaissent pas sur mon acte de vente.
Qui va être responsable des travaux liés à cela, dans les combles et dans mon appart? la copro ou moi?
Merci
0