ARRET MALADIE LONGUE DUREE

NIKICOF - 21 déc. 2009 à 12:24
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 21 déc. 2009 à 18:14
Bonjour,

Suite à un licenciement pour inaptitude (due harcelement morale de l'employeur) je suis en arrêt de travail depuis le 9 mars 2009. Dossier en jugement prudhommal.
J'ai changé de centre de caisse de sécu en octobre, je suis passée du 92 au 45 et depuis c'est le bazard.
Dans le transfert la sécu a perdu des documents.
Heureusement comme je fais des photocopies pour mon avocat de tout mes arrêts de travail, je me suis déplacée au centre SS et j'ai pu leur fournir une copie des documents égarés, je pouvais donc espérer être régler mis novembre comme stipulé par l'agent SS qui m'a reçu ce jour là car mise en paiement en urgence.
Seulement suite à ce RDV j'ai reçu un courrier me réclamant les même documents déjà fournis ( copie des arrêts prolongations) + la déclaration des salaires complétée par l'employeur ( déjà donnée)...!
Suite à appel téléphonique on me dit de ne pas en tenir compte car doublon, que mon dossier est au paiement, 10 jours plus tard toujours rien donc rappel de la sécu et là j'apprend qu'ils ont envoyé un document à mon médecin traitant à compléter car en arrêt depuis + de 6 mois et donc tant que le document n'est pas revenu, pas de paiement, je viens d'avoir la sécu encore aujourd'hui qui me dit ne pas avoir reçu le retour du document par le médecin, le médecin me dit qu'il a bien fait le retour du dossier donc rappel sécu à nouveauet donc prise de tête car il s'obstine dans leur fonctionnement, pas de papier donc pas de paiement.
C'est scandaleux ! 3 mois sans revenus et il s'en fiche royalement, le réglement c'est le réglement même s'ils ont mis plus de 2 mois 1/2 pour s'appercevoir que ça faisait + de 6 mois que j'étais en arrêt...!
Pourquoi ne pas m'avoior avisé de ces éléments, j'aurais pu faire compléter ce doc lors d'une visite chez mon médecin, je leur ai proposé de leur faxer ou scanner la copie ( le médecin en a une) il refuse pretextant que ce n'est pas valable juridiquement...!
Ce fonctionnement est il normale, je panique sérieusement car mon banquier lui a la même réaction "le réglement c'est le réglement" pas d'argent depuis 3 mois donc plus de facilité....! et là c'est caremment la misère et la honte!
qui peut m'aider pour que je puisse faire accélérer mon dossier
Merci pour vos réponses

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
21 déc. 2009 à 16:53
bonsoir,

Le mieux serait d'appeler la plate forme de la sécurité sociale et de demander un RDV avec le chef de centre

Vous pouvez aussi prendre RDV avec l'assistance sociale
0
A 53 ans, traverser pour la première fois une telle situation suite à plus de 2 années de grandes detresse dans ma fonction je peux vous dire que l'inquiétude est mon lot quotidient et que cette situation n'arrange pas mon etat de santé.
Je vais essayer d'avoir ce rendez vous aved le chef de centre comme vous me le conseillez, merci de votre réponse, je ferez un retour sur ma situation quand au jugement des prud'hommes ça peut toujours servir à d'autre qui sont dans mon cas et qui ne savent comment se défendre.

Passez de bonne fêtes
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
21 déc. 2009 à 18:14
bonsoir,

je comprend vote désarroi
Insistez pour avoir un RDV avec le chef de centre, je suis sure que vos problèmes s'arrangeront
tenez nous au courant si vous le désirez
Je vous remercie et vous souhaite aussi de bonnes fêtes
0