Louer une maison a un rmiste futur propriétai

maman787 - 21 déc. 2009 à 21:32
maman787 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 22:25
Bonjour,
voilà dans quelques jours j'ai un rendez vous pour visiter une maison en location.
mais voilà mon soucis, je suis rmiste marié avec 3 enfants et bientot gérant et propriétaire d'un restaurant, je voulais savoir si a votre avis le proprio de la maison sera ok pour me louer sa maison? je n'ai jamais eu de retard dans mes loyers. dois je lui apporter des document prouvant que je suis un bon payeur?
Quels documents lui apporter vu que je n'ai pas de fiches de paye?
Merci pour vos reponses
Sad.

2 réponses

Bonjour,

Si le nouveau bailleur a souscrit a une assurance loyers impayes vous n'avez aucune chance de l'avoir.
cependant, mettez toutes les chances de votre cote en prouvant vos capcaites, (attestation de l'ancien bailleur, projet pro...)... Qui ne tente rien n'a rien....

Bon courage
0
Bonjour,

c'est ce que je vais faire, je vais contacter mon bailleur pour qu'il me fasse une attestation. j'ai toujours payer mes loyers en plus je fais des prélèvements automatique.

dois je vraiment dire au proprio de la maison que je suis titulaire du RSA? je veux etre honnete, mais je sais que ce mot la fait peur au personne louant leur bien.

Merci
je vous tiendrai au courant de notre entretien.
0
maman787 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 22:25
up up :)
0