Enfant naturel non désiré...

Sanit - 23 déc. 2009 à 05:35
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 23 déc. 2009 à 07:00
Bonjour,

voici mon histoire...il y a 7 ans, étant célibataire, j'ai eu une aventure avec une femme avec qui j'ai été pendant près de 2 mois. À la suite de notre histoire, elle est tombé enseinte. Nous avons donc commencé les démarches pour vivre ensemble mais tout d'un coup elle se retire en dissant qu'elle a perdu le bébé et qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi. Respectant son désire, tout en ayant un doute je l'ai laissé partir. Mais voilà que cette semaine j'apprends que finalement elle a eu un enfant quelques temps après notre rupture. Ne me jugé pas mais je ne veux rien savoir d'elle dans ma vie. Je sais qu'elle me cherche mais ne me trouve pas...question de temps avant qu'elle cogne à ma porte...mais quel sont mes droits?? Est-il trop tard pour elle? Si la paternité n'a pas été reconnu, va-t'elle m'obligé de faire un test de paternité? Ou si la paternité est reconnu, que se passe t'il?
En passant je suis au Québec et elle en Ontario...
Je sais pas si c'est l'endroit où poser cette question mais j'essai et si vous avez des réponse j'espère que c'est des certitudes et non des suposition! merci à l'avance!
A voir également:

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
23 déc. 2009 à 07:00
En France elle pourrait demander un test de paternité pour prouver que vous êtes le père et vous pourriez être contraint de lui verser une pension alimentaire...Mais je ne conais pas les lois chez vous.

Bon courage !!
0