Pas de raccordement au tout à l'égout

GOTTY64 - 25 déc. 2009 à 17:04
 roger - 30 mars 2010 à 11:26
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison, il y a 1 mois, le problème c'est que nous nous sommes aperçu que celle-ci n'est pas raccordée au tout à l'égout de la rue, alors que lors de la signature du compromis de vente (en agence), les vendeurs déclarais sur l'honneur, le raccordement au tout à l'égout. Nous n’avons pas fait attention lors des visites, étant donné que nous étions locataire de la maison située en face et que nous étions raccordés au tout à l'égout et en plus sur le plan de la maison, il est indiqué vers tout à l'égout à 23 mètres. Nous nous sommes aperçu en levant tout les regards qu'il y avait une fosse septique et qu'un regard au tout à l'égout existe dans mon jardin, mais qu'il n'ai pas raccordé à l'assainissement de la maison. Je ne sais pas quoi faire, étant donné que je suis censé avoir acheté une maison raccordée au tout à l'égout (installer dans la commune depuis 1997), et que je ne pas encore reçu à ce jour les papiers du notaire. Est-ce je peux me retourner envers l'ancien propriétaire, l'agence immobilière ou le notaire. A savoir que pour avoir confirmation de tout ceci, nous avons demandé des renseignements à notre commune, qui va très certainement procéder à un contrôle et nous imposer une mise au norme rapidement.
A voir également:

8 réponses

savoir si c'est une obligation de se raccorder au tout a l'égout méme si ma fosse septique marche bien.j'aimerai avoir une réponse a ce sujet
60