Pompe à chaleur relève de chaudière

CHRIST - 26 déc. 2009 à 10:54
laout Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 12:16
Bonjour,
je suis sur le point de faire monter un e pompe à chaleur AIRWELL, en relève de chaudière, le représentant ma certifié que celà aurait les mêmes propriétés que ma chaudière actuelle. est ce que je pourrais obtenir les mêmes résultats qu'avec ma chaudière?- j'ai l'intention de faire ceci pour une bonne raison, je possède une chaudière FRISKET, qui consomme à mon avis. 1600 euros de gaz par an - une superficie de 90 mètres carres - maison plein pied, pas d'étage - la chaudière est réglée à 20 degrés le jour et à 17 la nuit- je réside dans le nord de la drance à valenciennes exactement. est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce genre de matériel et si celui ci est fiable etc.... merci j'attends une réponqse assez rapidement car le crédit d'impot cesse fin décembre 2009 -MERCI.

1 réponse

allaphilippe
26 déc. 2009 à 11:32
franchement une bonne chaudière gaz c'est bien au faite que gaz ?
https://www.fioulmoinscher.fr/ tarif des énergies
0
laout Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 12:16
possédcez vous une pompe à chaleur relève de chaudière? intention de faire monter ce genre de matériel car le prix du gaz monte en flèche 1600 euros pour chauffer 90 mètres carrés a 18 degrés et réduit de nuit- celà fait un peu cher et le prix du gaz n'ira certainement pas en diminuant.
0